top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • X
  • TikTok
  • LinkedIn
  • Michel

Carlitos, aérien et en 1/4

43 coups gagnants. Le voilà de retour avec la fraicheur et la pugnacité qu'on lui connait. Carlos Alcaraz a fait un match quasi parfait face au serbe Kecmanovic, 60ème mondial. Victoire expéditive en 3 sets (6-4, 6-4, 6-0) sans jamais avoit été inquiété.


Alcaraz, en pleine forme, se qualifie
Carlos Alcaraz en 1/4 de finale

Et surtout ce que nous avons apprécié, c'est le sourire retrouvé de Carlitos, cette envie de faire plaisir au public tout en restant très sérieux et concerné par son match et avec beaucoup de respect pour son adversaire. Autre point aussi, malgré l'absence de son coach, Juan Carlos Ferrero, retenu en Espagne pour une opération au genou, le murcien peut compter sur son équipe qui le motive et le soutient à chaque balle. On a même vu son agent Alberto Molina lui dire "ahora", maintenant, pour le faire le break dès le début du 3ème set pour en terminer rapidement et se préserver pour les prochains matchs. Motif également de satisfaction, la maturité d'Alcaraz qui sait de mieux en mieux serrer le jeu lorsque cela est nécessaire.

Alcaraz, actuellement numéro 2 mondial, se prépare maintenant à affronter le redoutable Alexander Zverev, tête de série n°6. Avec un bilan de 4-3 en faveur de Zverev dans leurs confrontations précédentes, le match promet d'être palpitant. Alcaraz, confiant et en pleine forme, est prêt pour ce défi. Il a mentionné dans ses interviews qu'il s'attend à un match intense, sachant que lui et Zverev apportent toujours un haut niveau de tennis lorsqu'ils se rencontrent. Carlitos l'a d'ailleurs reconnu dans son interview d'après match.

Rendez-vous et nous restons très confiants pour notre protégé espagnol

Vamos Carlitos!

Michel


2 vues0 commentaire

Posts similaires

Comments


bottom of page